(7,13 CHF / 10cl)
Pruneaux à l'Armagnac
Les Pruneaux à l'Armagnac Dartigalongue sont une spécialité traditionnelle de Gascogne. Ils associent Armagnac, pruneaux d'Agen, thé noir infusé maison et sirop de sucre, selon une recette inchangée depuis des générations.

Paiement Sécurisé
Livraison Vinolog - La Poste
Retour ou échange possible
La recette est d'origine paysanne. De véritables pruneaux d'Agen entiers sont sélectionnés pour macérer dans une liqueur d'Armagnac et de… La suite reste un secret de la maison Dartigalongue !
Après la macération, les pruneaux sont délicatement disposés dans des bocaux. Le sirop à l'Armagnac permet de bien les conserver.
Au nez, les pruneaux à l'Armagnac Dartigalongue offrent des notes douces de pruneaux, de feuilles de thé et d'amandes. En bouche, vous retrouvez des saveurs profondes et chaleureuses de pruneaux sucrés.
L'Armagnac est un excellent digestif. Ces pruneaux se servent de deux façons :
En digestif : à la fin d'un repas, pour finir sur une note chaleureuse.
Avec de la glace à la vanille : un dessert de tradition gasconne.